Je suis heureuse pour toi, Zoux
Et j'aimerais bien savoir sur quel autre forum tu es, que j'aille voir ce qui a pu te débloquer quand je n'ai pas pu
Car sur ce forum, on ne donne que des indices, pour laisser aux joueurs le plaisir de trouver seuls, avec juste un coup de pouce.
Et un bon indice, celui qui en dit assez sans en dire trop, n'est pas toujours si facile à donner et est donc très recherché.
Parce qu'ensuite, il y a bien sûr la possibilité de donner la solution d'une énigme. C'est ce que j'appelle "la solution ultime". Mais pour cela, pas besoin du forum, il y a la soluce

EDIT : je viens de trouver ton forum, Zoux. C'est un très bon forum, oui

. Vous pouvez vous y permettre des choses que nous ne pouvons pas trop ici (pas de fonction "spoiler" à disposition

)
Je m'y inscrirais bien mais comme je ne sais déjà plus où donner de la tête, peux-tu leur dire qu'il y a, ici, sur le forum, un plan pour se sortir plus facilement du labyrinthe de départ ? Il y a deux indices de plus qui devraient bien aider. Car j'ai vu que certains galèrent dans ce puzzle
Pareil, les joueurs perdus chez les nains ont ici 2 plans de ce monde un peu particulier.
Bref, nos forums sont très complémentaires, mais on ne peut malheureusement pas trop se disperser