Grelot04,
j'ai bien reçu tes captures d'écran et ici je ne dévoilerai pas la cause de mon blocage. Lorsque j'ai reçu tes captures décran, je n'ai vu aucune différence dans la position des T avec celles que j'avais fait.. J'étais perplexe me disant que si vous aviez pu, je ne pouvais qu'y arriver aussi, mais je ne voyais pas le pourquoi... il y a eu soudain un déclic et un clic subtil qui a fait que tout s'est éclairci.
Je te remercie bien vivement et il n'y a pas à t'excuser de n'avoir pas avec ton équipe mis tous les croquis.. C'est déjà bien gentil de mettre à notre disposition un jeu GRATUIT et intéressant. Bien sûr il y aura toujours des râleurs mais, supposant que vous êtes une équipe jeune, la joueuse que je suis de 67 ans.. vous dit BRAVO.. CONTINUEZ.. J'avais il y a bien longtemps entendu parlé d'Atlanzone mais je n'y avais pas trop prêté attention et je le regrette d'autant plus maintenant.
J'ai fait une capture d'écran d'un tantrix légèrement différent de celui de la solution. S'il peut te rendre service ..
Bravo aussi pour la rédaction de la solution qui comporte une pointe d'humour par ci, par là, je n'aurais pas fait mieux (j'en écris parfois quelqu'une), bravo aussi d'avoir mis les captures d'écran - Vous avez fait un travail bien ficelé
Que dire de plus.. sinon que si dans mon envolée lyrique je donne trop de détails

, je vous prie de m'en excuser ..c'est une déformation professionnelle. Je comprends très bien votre point de vue et l'éventuelle censure
Amitiés
Anureva