Ce ne sont aucunement
tes posts qui ont été visés en particulier, Fugue, ce sont tous les posts (question-réponse) redondants que j'ai nettoyés.
Et absolument pas dans l'intention de brimer tel ou tel, mais au contraire pour aider les suivants à trouver plus facilement leur bonheur, sans avoir à parcourir des pages et des pages de messages.
Ce que tu prends pour une brimade est au contraire un effort fait pour chacun, pour les autres.
J'aime qu'un forum soit clair, agréable à parcourir sans lassitude. J'ai donc pensé à tous ceux qui apprécieraient cela, en oubliant, c'est vrai, qu'il y a des gens qui aiment se lire et se relire.
Mais sache qu'aucun de tes posts n'a été jeté, Fugue. Ils sont tous archivés et je peux t'en fournir une copie

EDIT : pour les lecteurs de ce post, j'ai regroupé ici tous les messages-réactions trouvés ce matin. Cela fait du coup un peu fouillis
Il suffit de lire, en tête du message, d'où celui-ci a été extrait, pour suivre un peu les fils de "discussion".
La seule chose que je regrette est de n'avoir pas créé ce sujet plus tôt, pour expliquer pourquoi les sujets étaient réduits, pour n'y conserver que les posts les plus indiciels.
M'enfin, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur, s'pas