Bonjour à tous.
Je suis comme Obélix : tombée dans une marmite de jeu d'aventures quand j'étais petite avec mes premiers jeux sur commodore 64 à l'époque
J'ai évolué avec mon premier myst en 1991 quand j'étais au lycée et depuis je n'ai plus arrêté...
ça fait un moment que je m'invite sur votre site, que je lis les opinions des autres membres, que je me dépanne avec vos soluces, que je choisis mes jeux avec votre aide...mais je n'avais jamais participé à un forum sur internet avant...
Je me suis surtout inscrite pour féliciter toute l'équipe COLYBY pour ce nouveau super jeu...Merci, merci, MERCI...J'avais déjà beaucoup aimé Atlantzone (avant qu'un bug ne me bloque au retour chez le prof Cosinus) mais, je dois dire que vous vous êtes surpassés avec Amertis : scénario innovant à base de livres-mondes en plus, j'adore ça, ça me rappelle de bons souvenirs..., graphismes superbes, énigmes de difficultés variables et inédites (ce qui est difficile avec tous les jeux d'aventures que vous devez connaître...)...
Voilà, je voulais juste vous féliciter vu le travail qui a dû être entrepris...
J'y retourne : pour l'instant, pierre rose chez les indiens, bleue chez les nains et en pourparler pour "enfourcher"

un nouvel outil chez les bimbos...Que du bonheur, vraiment...
Encore