Bonjour
Premierement je me presente Gypsy Nycky je viens de découvrir Armétis et cest du bonbon, suis une ancienne fidele de myst (Kim, dans cet autre monde pour les ancien urubellus) et dans amertis je revie la meme intensite de plaisirs. je vais surement aller voir votre premier bébé Armezone....
Ce qui m'annene, j'ai un certain probleme j'ai beau regarder les post et je ne trouve pas d'endoit ou on parle de mon probleme.
Voila j'ai terminer le monde des indien, j'ai adorer le parcourir quelle beau scénario, J'ai eu de difficultées avec le totem nmais on y arrive j'ai beaucoup apprécie.
Voila j'ai mis la deuxieme image avec mon amulette et suis rendu au monde des bimbo, je ne touve aucunne trace laissepar petronille, je reviens a la maison et jealler visiter un autre endroit et bien je ne suis pas capable de remtre une autre image ,le livre ne me donne pas d'autre page la dernire page est un petit texte comment faire pour avoir acces a d'autre page.
Merci de votre reponse je l'attend avec grande impatience et au plaisirs de faire la conaissance d'un autre groupe d'amis
À bientot Gypsy Nicky