Razi, Grelot,
Cette affaire de pierres me chagrinait, meme si je suis actuellement bien debloque. Je me suis repenche hier sur tous vos messages, ce qui m'a tres clairement amene a conclure que le pb avait ete chez moi. Et plus precisement, qu'il ne pouvait provenir que de la presence (invisible ?) des pierres dans mon inventaire.
Mais comment auraient elles pu y venir a l'insu de mon plein gre ???
Je me suis alors rappele avoir fait une tres breve (une dizaine de minute) incursion dans le monde des nains, apres les indiens. Je m'y etais promene au hasard et etais arrive au reservoir (tiens, tiens !). J'avais ensuite tourne en rond, infoutu de retrouver mon point de depart et etais alors parti vers un monde meilleur. Aurais je pu ramasser machinalement les petits cailloux, puis les oublier royalement ?
Vite, retour sur une vieille sauvegarde, posterieure a ce passage. Bingo ! Les pierres sont la, au debut de l'inventaire.
Et elles y sont a l'evidence restees, cachees par les objets ramasses dans les 3 mondes suivants et hors de portee de mes recherches visuelles.
Voila. Bon, je ne me sens pas specialement fier de ma perspicacite
J'ai bien cherche dans les smileys celui du type a poil, couvert de goudron et de plumes et qui pourrat bien correspondre.
Ou alors, celui du revolutionnaire, avec un grand sombrero, qui appuie sur la mise a feu de la dynamite qui fait exploser et disparaitre les messages de ce sujet...
Pas trouve. Je vous laisse choisir la peine, a condition que ce ne soit pas d'abandonner le jeu...