Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La femme du chef..
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 17:32 
Hors ligne

Inscription: Dim 7 Fév 2010 22:17
Messages: 4
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici, je bataille sur amertis depuis quelques jours déjà...

Une amie a fini le jeu et me guide un peu quand je patauge....

La, je dois parler a la femme du chef, et malheureusement je n'y arrive pas..... quand je passe le curseur dessus, j'ai bien la mainavec l'index pointé mais quand je clique rien ne se passe...

D'après mon amie ce n'est pas logique, et donc peut être un bug....

Y a t il quelque chose que je dois faire pour pouvoir parler a cette dame ???? :cherche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Bienvenue Fayaya :D mais ne crie pas au bug dès que tu ne comprends pas quelque chose ! :lol:
Tu pourras parler à la femme du chef quand le chef te le proposera.
Et le chef ne te le proposera que si Pétro est déjà passée dans ce monde.

De toute façon rien n'urge, tu as un milliard de trucs à faire sans parler à la femme du chef dans ce monde. Bon jeu. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 17:47 
Hors ligne

Inscription: Dim 7 Fév 2010 22:17
Messages: 4
Je ne cris pas au bug, 'est simplement que mon ami ne se rappelait pas qu'il fallait que le chef le propose.. :hihi:

Oui j'ai remarqué qu'il y a des milliards de choses a faire, et comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai un sens de l'orientation qui laisse vraiment à désirer alors je suis vraiment a la ramasse ici !!!!

Merci pour cette réponse en tout cas, je vais enfin laisser cette pauvre dame tranquille !! :grin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 08:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu 1 Avr 2010 08:35
Messages: 4
C'est bizarre parce que je ne peux parler au chef, mais j'ai pu parler à sa femme...
Et souvent je dois enregistrer le jeux puis le charger, car les objets dans la sacoche sont sélectionnés 10 secondes, ou alors je peux les voir en plus grand(genre double click alors que je ne l'ai pas fais.).

C'est peut-être que je suis sur mac....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Bonjour Hellvetica, et :bienvenue:
Déjà, je te rassure tout de suite, ce n'est pas ton Mac qui est en cause car ce jeu a été concocté et testé sur Mac en priorité :reverence:
En attendant que Razibus (qui est meilleur en technique que moi) passe par ici, je me demande si tu n'as pas le clic un peu trop rapide, ce qui expliquerait ces begaiements du jeu. Attention, car vouloir aller trop vite risque fort de t'amener au "bug fatal de l'inventaire". Bien lire les recommandations ici, ou sur le site, ou dans le menu du jeu.

Attention aussi aux mélanges de sauvegardes. repartir d'une sauvegarde trop ancienne, sans se souvenir de ce qu'on a fait ou pas entretemps provoque pas mal de quiproquos ;)
Un truc qui m'étonne, par exemple, est que tu aies pu parler à la femme du chef sans avoir parlé au chef. Ou que tu ne puisses plus parler au chef.
Mais, comme je disais, Razibus aura peut-être une idée...

En attendant, cool sur le clic :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 11:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu 1 Avr 2010 08:35
Messages: 4
Bonjour bonjour,
Merci pour la bienvenue, c'est un plaisir d'être ici et d'avoir ce jeu.
Ok je me calmerai sur les clicks, en revanche, la femme du chef ça doit être moi qui confond......
Je suis quelque peut dans le brouillard des fois, je voulais dire le nain à qui il faut donner la fleur... alors je vais aller cool sur le click et ça devrait marcher....
Merci en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Ah déjà, ce n'est pas à un nain qu'il faut donner une fleur, mais à une naine :hihi:
Bon jeu, Hellvetica, et n'hésite pas à venir demander de l'aide, nous restons à l'écoute :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 18:34 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:15
Messages: 18
Bonjour à tous (ou peut-être bonsoir pour vous compte tenu du décalage horaire :lol: )
Bon, mon problème est que ça fait 2 fois en plus de la 1ère qui avait été une totale réussite que lorsque je suis à parler à la femme du chef elle me demande s'il je n'ai rien à réparer, j'ai évidemment la culotte de pétro à recoudre mais à chaque fois il manque un bout de tissu et je ne vois absolument pas où il est, alors le dragon me renvoie dans mes foyers, un indice pour terminer le jeu svp, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La femme du chef..
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Bonsoir Guy, ravi de te lire. :coucou:
Les 2 morceaux de culotte sont chez les bimbos. Je ne sais pas lequel tu as déjà, mais sache qu'il y en a un chez Maeva, et que l'autre t'es donné par Candy (va bien jusqu'au bout des dialogues).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com