Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chez les nains
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 14:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Avr 2011 14:21
Messages: 8
bonjour, je risque de paraitre idiote :T mais je suis coincée dans le souterrain chez les nains j`ai enlevé la calle du levier j`ais pris la planche et maintenant je tourne en rond :crazy: dans tous les sens pour chercher ce foutu levier que je n`arrive pas a trouver quelq`un peut me dire ce que je doit faire au secours :help:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Bonjour et bienvenue, Shadd. :D
Le levier n'est pas dans le souterrain, mais juste au dessus ! Tu dois donc ressortir par la petite porte au bout du couloir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Bonjour Shad :coucou:
Je crois que le levier que tu cherches est... dans le moulin, pas dans le souterrain ;)
Comme dans la pub, ce que tu feras en haut se verra en bas :U


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 19:34 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Avr 2011 14:21
Messages: 8
je vous remercie ;) mais j`ai encore une question comment fait `on pour ouvrir la porte du moulin rt avec quoi :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Pour ouvrir une porte, il faut une poignée. Et pour avoir une poignée, il faut soigner les nains malades. Mais pour soigner les nains malades il faut une potion qui ne sera faite que si Pétronille est déjà passée dans ce monde...
Si tu as un doute sur ce passage éventuel, Shad, le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller voir ailleurs si Pétro y est ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 13:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Avr 2011 14:21
Messages: 8
bonjour, je vous remercie vraiment beaucoups effectivement j`ai raté le monde des robots et je suis sure que cèst la que ce trouve petro :! mais décidement vous alez me trouver vraiment idiote mais j`ai essayé d`y aller mais je n`y arrive pas quand je clique sur le livre rodrigue me parle d`une amulette et refuse d`y aller il y a t`il encore un truc que je ne sais pas faire :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Si tu es parvenue à aller dans le monde des nains, tu t'es servie de l'amulette sans le savoir ! :lol: Je te ré-explique :

Pour qu'une page du livre soit opérationnelle, il faut :
1°) mettre la bonne image
2°) écrire le mot de passe (dès qu'il est bon, le mot s'enflamme)
3°) quand les 2 opérations précédentes sont faites, il faut "charger l'amulette", c'est à dire la placer au dessus de la page que tu viens de rendre active, pour autoriser l'accès au monde représenté dans le bouquin, car au départ l'amulette est vierge, aucun monde n'est "chargé". Quand tu as fait les 2 étapes précédentes, il suffit donc de cliquer sur l'amulette en haut, elle se place alors en grand au dessus du livre et une nouvelle couleur apparaît à l'une des ses extrémités (rouge pour les indiens, bleu pour les robots, etc.)
Tu dois faire cette opération pour chacun des mondes dans lesquels tu veux aller. La plupart des gens "chargent" les 4 pages dès qu'ils ont placé les images et les mots de passe, mais on peut tout à fait le faire une page à la fois. C'est sans doute ce que tu as fait sans le savoir sur la page des nains. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 14:16 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Avr 2011 14:21
Messages: 8
merci mille fois je vais essayer ce doit être sans doute celà je suis vraiment stupide :lolpan: en tout cas ce jeu est super je m`amuse comme une petite folle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 09:47 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Avr 2011 14:21
Messages: 8
bonjour, tout d`abord merci pour le tuyau effectivement ca a marché mais maintenant j`ai un autre problème évidement alors j`explique j`ai donné la potion aux nains j`ai pris le pantalon de petro j`ai pris le mot sur la porte j`ai ouvert le moulin et maintenant chaque fois que je tourne le levier et que je descend je me retrouve face a la porte ou il faut la clef j`ai été dans le souterrain et au lac je ne peut pas non plus jeter la planche j`ai aussi débloquè le levier alors question :?: que dois je faire aussi je ne trouve pas le rotors sous le moulin avec le point rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chez les nains
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Tu dois explorer chaque position du moulin en retournant dans le souterrain par la petite porte de l'arbre. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com