Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tissus roses
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:25 
Hors ligne

Inscription: Lun 26 Sep 2011 18:11
Messages: 1
bonjour
le dragon m'indique que je n'ai pas tout collecté.
D'après le forum il s'agit de 2 tissus roses. Est-ce dans le monde des Bimbos qu'ils sont cachés?
J'ai fait le tour de toutes les petites iles mais rien. J'ai peut-être des tomates sur les yeux :honte:
Ou sur la grande ile?
je me casse la tête contre les murs :mur: :nuage:
:jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Bienvenue Flavius. :D
Oui, les 2 "morceaux de tissu" sont bien chez les bimbos. Ils ne sont pas vraiment cachés : l'un te sera donné par un personnage si tu vas bien au bout de sa conversation, l'autre est posé en évidence à la hauteur des yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017 15:09 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:15
Messages: 18
et bien je suis incapable de le trouver ce foutu 2ème morceau de tissu rose, j'ai je suppose le 1er dans l'inventaire qui pendouille très petit, autrement j'ai le pantalon rouge le polo bleu le sous-tiff rose reconstitué, c'est tout, j'ai refais plusieurs fois toutes les îles et dialogué avec toutes les poupées et tous les icônes affichés, j'ai aussi regardé partout sur la grande île, nada, walou, niet rien.
Est-ce bien sûr que les 2 tissus roses sont chez les bimbos ??? :chsaispas: :chsaispas:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Je te donne la soluce en clair, je l'effacerai plus tard : l'un des 2 tissus roses est accroché chez Maya (celle qui joue au pouic-pouic). L'autre t'es donné par la bimbo timide (celle de l'île au manège) quand tu lui offres une fleur dont tu as préalablement changé la couleur.
Quand tu as les 2 tissus roses, le dragon est content et déclenche l'éruption.
Il faudra ensuite que tu fasses recoudre les 2 morceaux de tissus par la chef des nains, mais ça j'imagine que tu t'en souviens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 09:35 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:15
Messages: 18
Merci Razi et bien il doit être bien caché car je suis allé comme je l'ai dit précédemment plusieurs fois la voir et je ne l'ai pas vu, bon alors je vais la revoir de nouveau il est probable qu'il faut passer le curseur très lentement pour tomber dessus :'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 10:31 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:15
Messages: 18
Et bien rien à faire pas de 2ème tissu rose, là j'ai bien cliqué partout intérieur et extérieur, bas et haut.
Quand il y a des années j'avais fait ce jeu quand vous l'avez sorti j'ai l'impression que ce tissu était au niveau de la banquette où sont les deux oursons c'est une impression ma mémoire n'étant plus fidèle :(
Est-ce un bug Windows 10 ? Je crois si je veux le finir c'est de recommencer les bimbos dès le début et si jamais ça se reproduit ben alors c'est foutu sauf s'il y a un moyen de passer outre ce manque d'objet, là il n'y a que toi Razi qui peut me le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Impossible de continuer sans avoir ces 2 tissus, non. Et je suis sûr que ce n'est pas un problème de windows 10.
Je n'ai pas le jeu en face de moi, mais je cois me souvenir qu'il est accroché à côté de la porte d'entrée, pas sur le divan.
Et l'autre tissu, tu l'as bien récupéré ? Tu as bien donné une fleur à la bimbo timide et elle t'a expliqué le passage de Pétro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2017 13:09 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:15
Messages: 18
Oui Razi j'ai fait tout ça, donc je vois que je suis obligé de reprendre les bimbos au tout début, tu dis que ce n'est pas un pb de win 10 alors il y aurait il un truc qui est passé à l'as surtout comme je l'ai dit précédemment plusieurs fois j'ai interrogé toutes les bimbos et depuis que je dialogue avec toi j'ai insisté lourdement avec la sorcière débutante.
Donc je refais les bimbos et je te tiens au courant des résultats.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 09:57 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:15
Messages: 18
Et bien voilà jeu terminé, en refaisant les bimbos j'ai récupéré le 2ème tissu rose qui se trouvait effectivement chez la sorcière débutante accroché à l'étagère le 1er étant donné par la nunuche :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tissus roses
MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Tout est bien qui finit bien. Je me demande quand même ce qui s'est passé pour ce tissu disparaisse sans que tu le prennes. Tu es le premier à qui ça arrive.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com