Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 17:10 
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010 16:11
Messages: 7
J'ai l'impression d'être la seule cruche qui ne comprends pas ce monde.

J'ai fait le tour des ilôts, j'ai parlé à tout le monde, sauf Candy qui se cache tout le temps. J'ai fait le tour de l'ile centrale plusieurs fois, mais je trouve absoluement pas ce que je dois y faire.

Je vois les 2 statues, le tigre, les escaliers qui montent au ciel, mais rien qui m'indique un tant soit peu quoi faire.

Je suis pourtant pas blonde! HELP!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Ce que tu devrais nous dire, c'est ce que tu as fait, et non ce que tu n'a pas fait, car c'est difficile de t'aider sans savoir où tu en es précisément ! :lol:
Est-ce que tu as joué au pouic-pouic ? Est-ce que tu as capturé le singe ?
Quant à Candy, il faut l'amadouer avec quelque chose qu'elle aime bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 17:59 
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010 16:11
Messages: 7
Comme je disais j'ai parlé à toutes les filles sur les ilôts.

Ce faisant, j'ai obtenu la carte pour aller d'une ile à l'autre, j'ai hérité d'une cage, d'une bille de verre, d'une corde, d'oeufs de Zèbrane, de 2 bananes et d'une baguette magique.

En me promenant sur l'ile principale, j'ai vue le singe, mais il ne se passe rien quant je clique dessus.
J'ai vu aussi, les inscriptions pour le lapin sur la grosse roche. J'ai vu la statue au gros nez et le commentaire de Rodrigue laisse supposer que je dois monter dessus.

J'ai vu lapin et le tigre et je vois bien que j'ai besoin de ramasser quelques chose qui me sera utile ici.

Par contre, aucune trace de Dragon, j'ai pourtant l'impression d'avoir fait le tour de tous les sentiers de l'ile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Eh bien déjà, Clémentine, tu as un singe en vadrouille sur une île (non, pas la grande) et tout ce qu'il faut dans ton inventaire pour fabriquer un piège. Pourquoi n'as-tu pas essayé ?
Car, si tu as discuté avec tout le monde, Baya t'a dit à d'apporter cette cage à Carry. Et Carry a du te dire à quoi pouvait servir cette cage. Cela fait une bonne piste, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 18:34 
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010 16:11
Messages: 7
OK, je vais refaire le tour des iles en y regardant de plus prêt. Je n'ai rien vu qui ressemble à un singe jusqu'à maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 22:12 
Hors ligne

Inscription: Mer 24 Fév 2010 16:11
Messages: 7
Je ne comprends décidément rien à ce monde de Bimbo :mur:

J'ai attrapé le singe et j'ai récupé la boite de Maya. Et il ne se passe toujours rien, je tourne en rond dans les sentiers. J,ai refait le tour des filles pour voir et il y a que Patty qui a changé de discours, mais elle en veut pas de mon singe.

Qu'est-ce que je fait de travers?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une bimbo de plus
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Mais tu ne fais rien de travers, tu es juste impatiente... :lol:

Pour que Patty accepte le singe (ce qui te permettra de débloquer la situation), il faut :
1°) que tu aies "vu" les statues de la grande île. "Vu" au sens d'un jeu d'aventure, c'est à dire toucher en fait.
2°) Que tu aies repéré un objet qui t'intéresse chez elle, que tu lui demanderas un échange du singe. Ce dialogue a t-il déjà eu lieu ? Attention cet objet n'est disponible que si Pétro est déjà passée chez les bimbos. As-tu vu des traces de son passage ?

D'autre part, as-tu récupéré l'échelle sur la grande île ? Si non, il va falloir user d'un peu de magie...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com