Tiens Salut Razi ça fait un bail que je ne t'ai pas vu, il faut dire aussi que je ne poste plus que rarement sur atlantis..... malgré que je visualise chaque jour mais plus sur blablabla, oui je voulais donc refaire ce jeu qui est tellement plein d'humour que c'est un vrai plaisir, mais comme je l'ai dit les sauvegardes ne fonctionnent plus sur mon ordi Win 10, hé oui c'est loin maintenant XP il faut bien se mettre à jour et comme c'est un ordi acheté l'année dernière sur internet et bien c'est d'office Windows 10 .
Non Razi ou plutôt Olivier
je viens de recommencer mais rien à faire, je répète je clique barre espace, les 4 motifs s'affichent dont "sauvegarder" et autour les ovales vides, je clique sur l'un d'eux il s'éclaire puis ensuite je clique en bas à droite sur save et là rien ne se passe. Je ne me souviens plus mais dans l'ovale on devrait avoir l'image du lieu où je suis dans le jeu ça me parait logique, et bien non ! si je clique ensuite sur "charger" pour vérifier je me retrouve en début de jeu dans le bureau.
Alors est-ce un problème Windows 10 ?? bizarre puisque je peux jouer, mais finir le jeu sans sauvegarder m'oblige à jouer 24h sur 24 jusqu'à la fin ça n'est pas possible.
Alors il y a un truc ! mais quoi ?
Mais tel que je te connais tu vas bien Trouver une solution !
Et-ce que l'équipe qui a conçu le jeu est toujours opérationnel quoique comme moi avec l'âge, le 7 août prochain je fête mes 88 balais mais toujours accro de jeux vidéo d'aventures malgré que ça se fait en nouveaux de plus en plus rare, alors on revient sur les anciens.
Nota : j'ai essayé en mettant le fichier .exe en compatibilité xp3 et coché l'administrateur mais ça n'a rien fait
Passe une bonne journée et à plus