AMERTIS - Le Jeu - Forum
https://www.amertis.org/forum/

archives robots
https://www.amertis.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=286
Page 21 sur 21

Auteur:  mika [ Jeu 21 Jan 2010 21:57 ]
Sujet du message:  Re: R3D3 : décoder le code

papier et crayon
et pas écran et souris :U

Auteur:  Hélen [ Jeu 21 Jan 2010 22:31 ]
Sujet du message:  Re: R3D3 : décoder le code

Mais je n'ai pas de crayons !!! :no:

Auteur:  gen [ Jeu 21 Jan 2010 22:36 ]
Sujet du message:  Re: R3D3 : décoder le code

Un stylo bille, peut-être ?

Auteur:  Hélen [ Jeu 21 Jan 2010 23:03 ]
Sujet du message:  Re: R3D3 : décoder le code

Pas de stylo bille dans mon sac. Pas trouvé dans la maison. et dans le tiroir du bureau sous l'ordi il n'y en pas non plus ... Un indice ne serait pas superflu parce que ... :x

Auteur:  gen [ Jeu 21 Jan 2010 23:05 ]
Sujet du message:  Re: R3D3 : décoder le code

Mais tu n'en transportes pas dans le jeu, nous voulions dire en réel, sur ton bureau ! du vrai papier et un vrai crayon, et même des crayons de couleur ne seraient pas inutiles...

Auteur:  galamot [ Jeu 21 Jan 2010 23:08 ]
Sujet du message:  Re: R3D3 : décoder le code

Bonjour,

Comme le disait André Rimbour.. elle vendait des cartes postales et aussi des crayons (de couleur hein) il ne faut pas achetre la carte mais la trouver..
Cet homme reprenait aussi dans "le passe muraille" une phrase célebre d'Alfred de Musset au sujet des portes..

A ++

Page 21 sur 21 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/