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Auteur: | mika [ Jeu 21 Jan 2010 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
papier et crayon et pas écran et souris |
Auteur: | Hélen [ Jeu 21 Jan 2010 22:31 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Mais je n'ai pas de crayons !!! |
Auteur: | gen [ Jeu 21 Jan 2010 22:36 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Un stylo bille, peut-être ? |
Auteur: | Hélen [ Jeu 21 Jan 2010 23:03 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Pas de stylo bille dans mon sac. Pas trouvé dans la maison. et dans le tiroir du bureau sous l'ordi il n'y en pas non plus ... Un indice ne serait pas superflu parce que ... |
Auteur: | gen [ Jeu 21 Jan 2010 23:05 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Mais tu n'en transportes pas dans le jeu, nous voulions dire en réel, sur ton bureau ! du vrai papier et un vrai crayon, et même des crayons de couleur ne seraient pas inutiles... |
Auteur: | galamot [ Jeu 21 Jan 2010 23:08 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Bonjour, Comme le disait André Rimbour.. elle vendait des cartes postales et aussi des crayons (de couleur hein) il ne faut pas achetre la carte mais la trouver.. Cet homme reprenait aussi dans "le passe muraille" une phrase célebre d'Alfred de Musset au sujet des portes.. A ++ |
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