Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 11:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour causer un peu du jeu
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 20:35 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Déc 2009 01:04
Messages: 94
Salut ma compagnie (j'allais rectifier le ma pour La mais non c'et bien comme celà

Bien sur meilleurs voeux pour 2010 mais aussi felicitations pour tout cet excellent travail de tres longue et pationnante haleine.

Peut etre des sugestions:

Surtout, ne prenez cela aucunement pour une critique où un reproche.

Nous n'avons plus tous 18 ans et la fraicheur de l'esrit de ces gamins et gamines qui ont réalisé ce jeu (BIEN SUR Je rigole car je saais que il y a (sauf si elles ont grelotté leur age) de plus cultivées que moi.
un joueur (sauf les retraités dont nous faisons partie) n'ont pas forcement le temps de mémoriser ces choses cultureles car peut etre joueront elles la suite dans 2 ou 3 semaines??
"Mauvaise" nouvelle :G madame Galamot s'est piquée au jeu pour dire que "elle" et les jeux d"avanture c'est le jour et la nuit!
Mais OUF je vais pouvoir Dormir car aparament elle va y passer ses nuits :mdr:

Il aurait eté toutefois sympa de pouvoir emmener avec soi la biliothèque, les cartes et divers desin utiles ou inutiles (une fois le livre trouvé et lu une fois la carte lue) et les reconsulter dans le menu.

peut etre aussi pour les chemins des lieux trouvés une fois du genre a cliquer comme la carte des îles chez les barbies.
allez A ++
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: poue causer un peu du jeu
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Intéressant, Galamot :hum:
Sois sûr que nous en tiendrons compte dans un prochain jeu... à moins que tu ne sortes le tien avant ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: poue causer un peu du jeu
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 27 Déc 2009 01:04
Messages: 94
Bonjour grelot et l'equipe

il y a quand même pas mal d'années que j'avais des projets (un peu pour faire un jeu dans ma commune autour de chez moi)

mais je ne suis pas sectaire et justement, je n'avais pas trouvé de logiciel " simple où facile " la il y a probablement des programmeurs que tu connais qui vont faire :mdr: "ah que facile céquoica" je dis facile parce que d'avanture en avanture il n'est rien de facile le souci est juste de savoir ce que l'on veut (et surtout peut ) faire son systeme de programmation

Avant tout: je ne suis pas informaticien bien loin de là mais juste depuis l'enfance (juste après mon premier biberon) du virus electricité et oui, grelot avec tout le respectet que je te dois (j'ai lu ta fiche) Nous sommes disons le presque aussi jeunes.

années 70 mon premier ordinateur était un monstre pour l'époque UN KIM 1 UN MONSTRE de puissance (les amateurs reconaitront) LDA, STA , BEQ (j'aimais NOP pour se reposer)
puis, un peu d'assembleur (oui ren programme parce que sur la merveille précédente BOF) ou je me suis juste beaucoup éclaté surtour sur les CBM
puis, j'ai cédé a la facilité les languages, avec d'autres préoccupations de travail

actuellement du GM (l'echantillon rideux que je t'ai fait parvenir)

mais si bon totos je me met a votre systeme que j'ai trouvé sympa rt pratique (si mes neurones tiennent le choc)
et surtout que MMe Galamot arrete de me demander de repeindre la cuisine je lui ai promis pour Noël mais je ne lui ai pas dit de quelle anée :R

Allez bonne nuit a chacune et chacub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour causer un peu du jeu
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 14:22 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Jan 2010 22:55
Messages: 43
gamalot,

tu sais , moi je suis informaticien et ce n'est pas pour ça que jai reussi a ecrire des jeux d'aventure. par contre comme toi , jai ce projet sournois qui reviens regulierement me hanter de participer a la creation d'un jeu , un vrai, genre Amertis.

un jour peut etre....

++
jp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com