Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 15:40 
Hors ligne

Inscription: Dim 10 Jan 2010 15:18
Messages: 4
Bonjour à tous.
Je suis comme Obélix : tombée dans une marmite de jeu d'aventures quand j'étais petite avec mes premiers jeux sur commodore 64 à l'époque :hihi:
J'ai évolué avec mon premier myst en 1991 quand j'étais au lycée et depuis je n'ai plus arrêté...
ça fait un moment que je m'invite sur votre site, que je lis les opinions des autres membres, que je me dépanne avec vos soluces, que je choisis mes jeux avec votre aide...mais je n'avais jamais participé à un forum sur internet avant...
Je me suis surtout inscrite pour féliciter toute l'équipe COLYBY pour ce nouveau super jeu...Merci, merci, MERCI...J'avais déjà beaucoup aimé Atlantzone (avant qu'un bug ne me bloque au retour chez le prof Cosinus) mais, je dois dire que vous vous êtes surpassés avec Amertis : scénario innovant à base de livres-mondes en plus, j'adore ça, ça me rappelle de bons souvenirs..., graphismes superbes, énigmes de difficultés variables et inédites (ce qui est difficile avec tous les jeux d'aventures que vous devez connaître...)...
Voilà, je voulais juste vous féliciter vu le travail qui a dû être entrepris...
J'y retourne : pour l'instant, pierre rose chez les indiens, bleue chez les nains et en pourparler pour "enfourcher" :U un nouvel outil chez les bimbos...Que du bonheur, vraiment...
Encore :thanks:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Merci pour tes commentaires, Myst-éline, et :bienvenue: sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
:bienvenue: Myst-éline
Avec un pseudo comme ça, on sent la connaisseuse. Et les compliments d'une connaisseuse sont un vrai nectar, c'est sûr ! :fleurs:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Jan 2010 16:40
Messages: 16
Bonjour à tous ! :coucou: Je suis fan de :mad: chat et de jeux d'aventure en tout genre : de torin's passage et oui cela ne me rajeunie pas ! à tous les benoit Sokal.
J'ai commencé depuis un bon moment votre jeu Amertis dur!dur! :mur: mais heureusement que le forum est là trés utile. J'adore le monde des nains :super: Actuellement je suis chez les bimbos.et je jette des sorts à tour de bras :fleurs: :fleurs: Trés défoulant. A plus. :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Bienvenue parmi nous, Mapicha :coucou:
Continue à bien t'amuser, ce jeu a été fait pour ça : se torturer (gentiment) les méninges en jouant :U


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 18:42 
Hors ligne

Inscription: Dim 10 Jan 2010 15:18
Messages: 4
Merci à vous 2 Razibuszouzou et grelot04 pour vos messages de bienvenue...
Depuis tout à l'heure, pierre bleue chez les indiens en plus et une autre chez les bimbos...Que du bonheur ce jeu, j'vous dis!!! :G
à bientôt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 13:32 
Hors ligne

Inscription: Mar 12 Jan 2010 22:12
Messages: 2
Bonjour à tous!

J'ai découvert le jeu il y a quelques jours, par hasard... sur le forum d'eXperience 112 sur lequel je me promenais après avoir vérifié l'existence d'un patch [1].

J'ai une dizaine d'heures de jeu derrière moi maintenant, j'ai terminé le monde des indiens, et commence à me promener parmi les personnes de petites tailles, ainsi que sur les plages ensoleillées d'ilôts entourés de requins.

Je veux profiter de ce 1er message pour féliciter toute l'équipe pour l'excellent travail mais surtout le résultat qui est tout bonnement bluffant. L'histoire est bien ficelée, agréable, prenant; la difficulté des énigmes est dans l'ensemble bien dosée et cohérente (enfin c'est bien sûr un point de vue complètement subjectif!).
L'ambiance sonore et la musique se mêlent à l'aventure de façon naturelle. J'ignore la quantité nécessaire de travail pour rendre l'ensemble aussi cohérent, mais le résultat est vraiment là! Bravo à vous! Vous avez réussi à faire un jeu extrêmement immersif --ce qui est loin d'être le cas pour des titres "professionnels" qui, s'ils sont en général plus "pro" sur les moyens de représentation 3D en particulier, semblent parfois oublier l'essentiel: le joueur!

Encore bravo, et merci pour ces heures d'amusement et de casse-tête!

[1] http://www.microapp.com/contenus_propre ... 892352bf90


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Merci Bigouz et :bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Bienvenue Bigouz :coucou: , et :merci: pour tes compliments :)
Rigolo cette façon de tomber d'Expérience 112 à Amertis :lol:
Pas sûre que ce soit très correct de poster sur le forum d'un autre jeu, mais on sait tous que Lee est un vrai galopin et que rien ne l'arrête quand il aime :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 12:24
Messages: 2
Localisation: Ardèche
salut à toutes et à tous ,
je viens de recevoir le mail qui m'a averti de l'existence d'amertis
je suis venu tout de suite sur le site car j'avais joué avec plaisir a Atlantzone
voila le jeu téléchargé,je sens que je vais bien m'amuser :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
:bienvenue: Ptifour ! Toujours un plaisir de retrouver des "anciens" :U


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:13 
Hors ligne

Inscription: Ven 15 Jan 2010 20:22
Messages: 3
bonjour, j'ai reçu moi aussi hier le mail et j'ai teléchargé le jeu dans la foulée :G j'avais beaucoup aimé Atlantzone :coeur: C'était mon tout premier jeu et de fil en aiguilles j'ai "atterri" sur des sites d'énigmes en tout genre qui occupent bien mes journées de retraitée. je sens qu'avec Amertis je vais bien m'occuper encore :yes:
allez j'y vais, à bientôt très certainement :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
:bienvenue: Tika !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
:bienvenue: Tika, toute contente d'avoir pu joindre une bonne partie des anciens joueurs d'Atlantzone. C'est qu'en 6 ans, beaucoup ont du changer d'adresse-mail, sans compter les adresses fantaisistes :!

Je souhaite que tu prennes autant de plaisir dans Amertis que tu en avais eu dans Atlantzone :reverence:

Juste un conseil avant de te lancer dans le jeu : prends le temps de lire les conseils donnés sur le site, que ce soit dans le tiroir "Conseils" que dans le tiroir "Télécharger".
Car, comme dans tout jeu bricolé par des mains pas toujours expertes, il y a deux-trois trucs que nous n'avons pu gommer, comme le fatidique "bug de l'inventaire" ou le rageant nettoyage des cookies :T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau membre ?
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010 12:27 
Hors ligne

Inscription: Ven 15 Jan 2010 20:22
Messages: 3
merci pour votre accueil et pour tes conseils grelot. depuis hier soir je visite les lieux pour bien m'imprégner de la "chose" avant de me lancer.
j'ai une petite question: est il nécessaire de prévoir de quoi noter au fur et à mesure?
vous verriez mon bureau! j'ai 10 cahiers et des feuilles volantes un peu partout :mdr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com