Tout d'abord bienvenue Hava sur ce forum.
D'après ce que tu décris, je vois plusieurs explications possibles :
• Soit il te manque un fichier dans ton dossier Amertis, à cause d'un dézippage partiel. Vérifie que tu as bien les fichiers suivants :
load.swf et save.swf.
S'il te manque un de ces deux fichiers, recharge le jeu et regroupe bien tous les fichiers obtenus après dézippage dans le même dossier.
• Autre possibilité : il faut allouer plus de mémoire au flash player intégré dans l'application Amertis. Pour cela, fais un clic droit sur n'importe quelle image du jeu, un petit menu apparaît. Choisis "paramètres" et va sur l'onglet central représentant un petit dossier et une flèche verte. Tu lis ceci "Enregistrement local. Quelle est la quantité d'informations que local peut enregistrer sur votre ordinateur ?" Tu déplaces alors le petit curseur pour le positionner sur 1 Mo.
• Soit tu as un logiciel de nettoyage qui supprime systématiquement les fichiers de sauvegarde. Je n'ai jamais rencontré ce cas, mais après tout... Si c'est ça, il faut exclure le dossier de sauvegarde de l'action trop zélée de ce logiciel de nettoyage, comme il est indiqué sur la page du téléchargement :
Mais à mon avis c'est la seconde possibilité la plus probable.
Bon jeu, tiens-nous au courant.