Merci de t'inquiéter pour Laura, Gros-Minette.
Je lui ai déjà écrit, par courriel, le jour même où elle a posté ce message dans le Livre d'Or. Je lui ai expliqué comment sauvegarder et surtout comment accéder au forum pour y poser ce genre de question. Tout le monde a débuté un jour et ne sait pas forcément tout de suite comment un site et un forum fonctionnent
Citation:
Message du Livre d'Or
laura (canada, québec) Vendredi 22 janvier 2010 @ 14:53:52
Bonjour à toute l'équipe!!
Très heureuse de pouvoir à nouveau jouer avec vous!! J'étais fébrile de jouer à ce jeu hier...mais je ne suis pas capable de sauvegarder...donc j'ai tout perdu (j,étais rendu aux indiens!!)Comment puis-je sauvegarder avant de quitter le jeu?
Merci de votre réponse..que j'attend impatiemment!!
Citation:
De :
info@amertis.orgObjet : sauvegardes amertis
Date : 22 janvier 2010 19:03:43 HNEC
À : lauracardinal
Bonjour Laura,
Pour savoir comment sauvegarder dans Amertis et surtout comment ne pas perdre tes sauvegardes, je ne peux que te conseiller de bien lire ce qu'il y a dans le tiroir "conseils" et le tiroir "télécharger" du site.
Tout y est très bien expliqué, ainsi que sur le forum (accès par clic sur le médaillon, au milieu des tiroirs..
Car si pour sauvegarder c'est assez simple (barre Esp), pour conserver ses sauvegardes ou ne pas faire d'erreur de manipulation pendant le jeu, c'est plus complexe.
Pourquoi n'as-tu pas posé cette question sur le forum, d'ailleurs ? Un simple clic sur l'amulette qui est au milieu des tiroirs, une simple inscription et hop !
Cordialement et à bientôt sur le forum j'espère.
Grelot04
Je vais d'ailleurs retirer ce message maintenant que j'en ai fait une copie ici, car il n'est pas bien à sa place, en effet, sur le Livre d'Or