Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: où sont mes sauvegardes ??
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 22:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu 25 Fév 2010 00:35
Messages: 8
Bonsoir
J'ai dû réinitialiser mon ordi qui plantait souvent, puis dont finalement la carte mère a été changée. Bien sûr j'avais pris soin de faire des sauvegardes sur disque externe et sur ma clé usb. Mais quand je veux lancer le jeu, je me retrouve au début (alors que j'étais près de la fin !). J'ai cherché d'éventuelles sauvegardes dans le dossier indiqué sur le post spécial que vous avez créé, mais ces dossiers ne sont pas sur mon disque externe (pourtant sauvegardé avec time machine qui, je pensais, gardait tout).
Comment faire ? Est-ce définitivement perdu ?
:helppan: :helppan:
Sandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: où sont mes sauvegardes ??
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Je ne sais pas si time machine sauvegarde automatiquement les cookies, je ne l'ai jamais utilisé... Mais en principe, ils devraient être sauvegardés avec ta "maison", non ? Regarde déjà si tu trouves trace de ta bibliothèque sur ton disque externe. Le chemin doit être quelque chose comme utilisateurs/ton nom/bibliothèque. Tu continues alors Preferences/Macromedia/Flash Player/#SharedObjects/{nom aléatoire}/localhost/
Si tu trouves les fichiers game1.sol à cet endroit, copie-les à l'endroit normal des sauvegardes, c'est à dire dans ta bibliothèque personnelle sur ton disque principal, et tu devrais retrouver tes sauvegardes.
Ou alors tente tout simplement une restauration à une date antérieure à ta réinitialisation ?
Tiens nous au courant. Et si jamais tu devais tout recommencer, tu verras ce ne serait pas la catastrophe : non seulement on va beaucoup plus vite la seconde fois, mais on découvre des tas de petits détails que l'on avait pas vus la première fois, en faisant par exemple les choses dans un ordre différent. Tu peux aussi t'amuser à faire le jeu en anglais, la traduction est super bien faite. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com