Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bug lorsque je vais sur une nouvelle zone (les nains ?
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 10:16 
Hors ligne

Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:42
Messages: 6
Bonjour, je suis en train d'explorer et de jouer chez les indiens, comme je bloque un peu, et pour ne pas m'énerver, j'ai décidé de changer de lieu, après avoir regagné la maison, le livre, mis une nouvelle image (ile) donné le nom décodé, chargé l'amulette, le monde s'ouvre, l'image reste stable qqs secondes, puis tout s'éteint...... Est ce parce que je n'ai pas terminé la monde des indiens, ou u n pb sur mon mac ???? étonnant, car tout fonctionne bien par ailleurs.
D'autre part, je ne réussis pas à trouver l'objet qui me permet de finir ma torche, est ce possible qu'il s'agisse d'un bug, ou simplement, que je n'ai pas assez cherché ????
merci à tous.... si vous voyez une explication, technique ??????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bug lorsque je vais sur une nouvelle zone (les nains ?
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Bizarre ton souci, gigi... IL n'y a aucun bug recensé à cet endroit, tu devrais pouvoir accéder à n'importe quel monde tout le temps, que les autres soient terminés ou pas. C'est normal qu'il y ait un petit noir à la fin de l'animation d'arrivée dans un monde (c'est pendant ce noir que les données du monde se chargent), mais il ne devrait pas durer plus de quelques secondes.
A moins que ton ordinateur ne trouve pas le fichier parce qu'il se serait rangé ailleurs ? Vérifie que tous les fichiers se terminant par .swf (maison.swf, bimbos.swf, indiens.swf, etc.) figurent dans un même dossier, nommé "Amertis". Et à l'intérieur de ce dossier, il doit il y avoir également un sous-dossier, nommé "sons", qui contient tous les .mp3. Normalement, sur Mac, ce rangement est automatique lors du dézippage, mais peut-être as-tu déplacé un fichier sans t'en rendre compte ?
Important aussi, ne mets pas l'application "Amertis" dans ton dossier "applications", mais laisse-là dans le dossier principal.

Si tout te semble correct, je ne vois d'autre solution que de mettre ton dossier Amertis à la poubelle et de recharger le jeu entier. Tes sauvegardes seront conservées, je te rassure.

Sinon pour la torche des indiens, tu as besoin d'un comburant (objet susceptible de brûler), d'un carburant (ingrédient à rajouter pour faire brûler le premier) et d'une flamme. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bug lorsque je vais sur une nouvelle zone (les nains ?
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 10:43 
Hors ligne

Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:42
Messages: 6
Merci Razi, je vais aller faire un petit contôle de tout ca, et on verra bien au pire oui, je desinstalle.... à plus tard, je te tiendrai au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bug lorsque je vais sur une nouvelle zone (les nains ?
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 09:52 
Hors ligne

Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:42
Messages: 6
problème résolu, réinstallation, ok, donc possibilité d'aller sur iles bimbos, par contre, un pb le livre magique ne me donne que deux possibilités pour l'instant dans mes visites, c à d, plus de pages après la page consacrée à l'image 2, donc bimbos.... ???? je vais faire un tour sur forum, peut-etre autres pers. dans ce cas.
Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bug lorsque je vais sur une nouvelle zone (les nains ?
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Rhooo, Gigi, il y a d'autres pages AVANT ! :lol: Pétro n'avait tout simplement pas ouvert le livre à la première page...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bug lorsque je vais sur une nouvelle zone (les nains ?
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 10:29 
Hors ligne

Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:42
Messages: 6
:mdr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com