Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 05:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit soucis avec le livre des sorts ...
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Déc 2009 09:22
Messages: 31
Localisation: IDF
:ordi: Rien de grave mais disons que c'est juste un peu pénible. Bon, comme vous l'avez deviné, j'avance à petits pas comptés, je suis toujours chez les "Bimbos ! Bimbos ! la la la la la la lalaaaa !" :coeur: J'ai du mal à me servir du livre des sorts : une fois qu'il est ouvert, j'ai beau cliquer partout pour le refermer, ça me donne toujours l'impression que le jeu va rester figé sur le livre ouvert. A chaque fois, à force de cliquer partout j'arrive finalement à le refermer mais c'est quand même pénible. Y a-t-il un tout petit pixel sur lequel il faut cliquer pour que le livre se referme sans prise de tête :mur: :x ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit soucis avec le livre des sorts ...
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Bizarre ton problème... Tu ne l'aurais pas ouvert durant le déroulement d'une vue panoramique, par hasard ?

Sache quand même
- que tu n'as pas besoin de "refermer" le livre pour revenir au jeu, il suffit de cliquer en bas à gauche ou en bas à droite, à l'extérieur des pages (main tournée vers le bas).
- que la zone pour tourner les pages est là où ta flèche directionnelle se transforme en main tournée vers le haut.
- qu'il existe un autre moyen pour sélectionner un sort : c'est de double cliquer sur la baguette magique dans l'inventaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit soucis avec le livre des sorts ...
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Déc 2009 09:22
Messages: 31
Localisation: IDF
Ben justement, c'est ça qui est bizarre, je n'ai pas de main orientée vers le bas. Donc, je clique fasitdieusement au hasard n'importe où en dehors du livre mais c'est vraiment fastidieux. Enfin, si je peux ensorceler le petit monde de blondes avec la baguette, ça va peut-être m'aider.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com