hava a écrit:
Donc, il reste l'utilitaire de nettoyage, c'est glary utilities. Je croyais qu'il le fallait le lancer pour nettoyer, j'ignorais qu'il fonctionnait tout le temps. J'ignore comment exclure les dossiers concernés, à supposer que ce soit ca l'explication.
Pas sûr du tout que cet utilitaire fonctionne tout le temps, je ne le connais pas... Je vais demander à quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi. Enfin, si je parviens à le joindre, il est peut-être en vacances...
En attendant, merci de me dire quand même si tu réussis à localiser le dossier des sauvegardes. S'il n'existe pas, c'est que quelque chose t'empêche de le créer, sans doute un utilitaire qui empêcherait de laisser des traces de ce que tu as fait sur internet (l'application Amertis fonctionne en effet comme un site internet, puisqu 'elle est basée sur un moteur flash).
Sur Vista, tu suis l'arborescence suivante :
C:/Utilisateurs/[nom d’utilisateur]/AppData/Roaming/Macromedia/FlashPlayer/#SharedObjects/{nom aléatoire}/localhost/game1.sol
Dernière chose : as-tu joué Machinarium ? Il fonctionne exactement sur le même principe, si Machinarium a fonctionné, il n'y a donc aucune raison
qu'Amertis ne fonctionne pas.