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R3D3 : décoder le code https://www.amertis.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=99 |
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Auteur: | chatoune [ Ven 15 Jan 2010 00:42 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 |
Auteur: | casanova [ Mer 20 Jan 2010 07:05 ] |
Sujet du message: | Re: trappe et verrou |
je ne comprend rien a ce code!!! j'ai vu la feuille sur la table dans la maison j'ai le code en couleur de r3d3 j'ai reporte sur la grille du monde j'ai rentrer je ne sais combien de code logique ou pas sur la trappe et rien ca m'enerve!!!! aidez moi svp |
Auteur: | benleg [ Mer 20 Jan 2010 07:13 ] |
Sujet du message: | Re: trappe et verrou |
Et pourtant... Le nombre tournant est en haut puis multiplié par 2, 3 etc mais ces lignes ont en plus une couleur comme les 5 chiffres donnés par le robot dans un ordre précis Le premier est un combien? de quelle couleur?......... |
Auteur: | casanova [ Mer 20 Jan 2010 07:33 ] |
Sujet du message: | Re: trappe et verrou |
merci ca fait plaisir tu es le seul que j'ai compris |
Auteur: | catherine83 [ Mar 4 Mai 2010 20:45 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
la grille : quelle grille je ne l'ai pas et je comprends pourquoi le code sur la trappe ne marchait pas; d'ailleurs je suis retournée voir le robot et effectivement il me dit de décoder le code je veux bien mais j'ai vu sur le forum qu'il fallait une grille avec les couleurs merci |
Auteur: | razibuszouzou [ Mar 4 Mai 2010 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Une porte peut-être ouverte ou fermée ! |
Auteur: | catherine83 [ Mar 4 Mai 2010 21:01 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
je venais de trouver et j'allais le dire car effectivement j'avais bien lu qu'une porte devait soit être ouverte ou fermée mais cela n'avait pas fait tilt merci d'avoir répondu mais suis contente d'avoir trouvé enfin !!!! en tout cas votre jeu me passionne (car je ne regarde même plus la télé) et j'ai laissé tombé le jeu que j'étais en train de faire encore merci çà y est j'ai mes jeux jetons (ouf !!! mais j'y reviendrai pour faire les petits tests et jeux qui n'étaient pas indispensables pour continuer) bon, je continues sur un autre monde |
Auteur: | natoulou [ Mer 2 Fév 2011 09:48 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
hein ?????? j'ai bien vu, noté et essayé toute sorte de choses mais je ne comprends pas votre charabia de couleurs...snifsnifsnif..... oooooouuuuinnnn!!!!!!!!!! |
Auteur: | grelot04 [ Mer 2 Fév 2011 10:40 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Mais faut pas t'énerver comme ça Natoulou Au contraire, laisse reposer puis relis bien les conseils d'Ilia ou de Ben entr'autres. Ne cherche pas trop compliqué et tu verras... que c'est tout simple. Un papier et un crayon pour remplir ton tableau (chez toi, sur ta table), un peu d'attention et hop ! tu seras sauvée du naufrage |
Auteur: | natoulou [ Mer 2 Fév 2011 12:49 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
pourtant j'ai beau éviter l'iceberg je suis toujours sur le titanic... un rapport avec le projecteur zarbi ??? non,surrement pas... |
Auteur: | razibuszouzou [ Mer 2 Fév 2011 13:25 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Non, Natoulou. Comme évoqué plus haut sur ce topic, tu dois utiliser un indice trouvé dans la chambre des enfants, dans la maison. |
Auteur: | galamot [ Mer 2 Fév 2011 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
Bonjour, un ancien souvenir de ce jeu. c'est a résoudre en plusieurs fois! penses couleur et ce que veut dire dans la colonne de gauche x1 x2 x3 x4 x5 x6 remplis au crayon les cases vides par rapport a la premiere ligne.. apres, celà devrait faire "tilt" par rapport a quelque chose que tu as vu ailleurs (si tu l'a vu). |
Auteur: | natoulou [ Jeu 3 Fév 2011 16:42 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
chambre des enfants...voyons voir sa... j'adore les math !!!! |
Auteur: | natoulou [ Jeu 3 Fév 2011 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
hhhhhhhhaaaaa !!!! he ben nan,j'avais pas vu..........j'aurais pu chercher longtemps...enfin bon cacher un tableau comme sa c'est qu'il y tient a son trésor.... |
Auteur: | galamot [ Jeu 3 Fév 2011 18:52 ] |
Sujet du message: | Re: R3D3 : décoder le code |
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