Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les robots : digicode, boulier, 650 et 900 watts, etc
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 13:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu 10 Fév 2011 18:03
Messages: 10
Bonjour et merci pour ce forum qui m'a grandement dépanné plus d'une fois... J'ai fait tous les autres mondes et celui des robots est celui qui est le plus difficile pour moi. Plusieurs problémes que je n'arrive pas à résoudre :
1°/ Le digicode extérieur. J'ai essayé "le sourire" du robot de la maison, inefficace. Le nombre tournant de la maison, inefficace.
2°/ Le boulier. Je ne comprends tout simplement pas ce qu'il faut faire. J'ai bien écouté la remarque du robot violet/jaune de l'extérieur. Je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire.
3°/ Le tableau électrique. J'ai obtenu 650 Watts mais je n'ai rien déclenché ou allumé ou mis en route. Quand aux 900 watts, je n'arrive pas à les obtenir.
4°/ Les engrenages de la porte. ça n'a l'air pourtant pas bien compliqué, je n'y arrive pas !

Au secours ! Au secours !

Merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les robots : digicode, boulier, 650 et 900 watts, etc
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Ouh la la, que de questions ! :hihi:
1/ le digicode extérieur : tu ne pourras le décoder qu'en fin de séjour, après avoir visité l'intérieur des petits dômes, et discuté avec les 2 habitants de ce monde.
2/ le boulier : il ne fonctionne que s'il est alimenté et tu comprendras alors à quoi il peut être utile.
3/ le tableau électrique : c'est bien moins compliqué que ça en a l'air. Pour t'aider, tu as deux indices dans la maison du tonton, dans le monde "réel".
4/ Les engrenages : tu as raison, ce n'est vraiment pas si compliqué que tu le penses ;)

A ce niveau de blocage et de panique, tu as deux solutions, Thierry : soit tu laisses reposer un peu (il ne faut pas chercher à aller plus vite que la musique) et tout s'éclaircira à un moment, soit tu vas chercher la soluce de ce monde sur le site d'Amertis. Car sur le forum, on ne peut distiller que des indices :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les robots : digicode, boulier, 650 et 900 watts, etc
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
Pour la porte aux engrenages, je te conseille de placer d'abord la grande roue rouge en bas à gauche. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les robots : digicode, boulier, 650 et 900 watts, etc
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu 10 Fév 2011 18:03
Messages: 10
Merci à M'dam Grelot et à Sieur Razibus pour vos réponses. Effectivement, j'avais trop joué et les robots ont eu raison de mes neurones... J'ai arrêté et aujourd'hui, j'ai eu la surprise que tout était bien plus simple ! Merci pour votre disponibilité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com