Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 12:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au secours !
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 05:53 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 21:35
Messages: 4
Bonjour ! J'ai exploré et terminé tous les autres mondes, et je commence celui-ci. Malheureusement il semble que pétronille ne soit pas passée car il manque un élément du tableau éléctrique ... Mais j'ai tout de même trouvé le bout de papier sous le cailloux et son soutien-gorges alors ... Que faire ? (Et l'ordinateur n'est pas allumé ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au secours !
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 12:18
Messages: 993
SI tu as trouvé le bout de papier sous le caillou, Pétronille est forcément passée et a fait un bricolage de fortune pour faire fonctionner le tableau électrique. Clique-bien en bas à droite du tableau, à l'arrivée du courant, Rodrigue fait un commentaire ? Que dit-il exactement ?

Au fait (ma question est idiote, mais on ne sait jamais !), quand tu parles du papier sous le caillou, on parle bien de celui que tu trouves dans le monde des robots ? Je demande ça car il y en a un également chez les bimbos !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au secours !
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Voui, mon Razi, mais le soutif, lui, ne se trouve que dans ce monde. Donc Pétro est bien passée chez les robots. Ce qui est logique puisque Heevy a visité tous les autres mondes ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au secours !
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 13:47 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 21:35
Messages: 4
Rodrigue dit "tant que je n'ai rien de mieux, autant laisser ça en place ...". Il y a une espèce de fil blanc qui rejoint les deux bouts, mais l'ordinateur n'est pas allumé ... Alors que dans les soluces il est censé être allumé d'office. Mais peut-être que j'ai pas bien compris ! x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Au secours !
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Déc 2009 18:37
Messages: 1197
Tu as du tripoter quelque chose sur ce tableau, Heevy, sans faire gaffe. Car oui, Pétro a laissé l'ordi allumé en partant.
Ce n'est pas bien grave puisque tu vas devoir te servir de ce tableau, justement, pour alimenter différents trucs. Donc, tu retrousses tes manches et tu y vas :U


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com